Lyreco, C’est tout-à-fait nous

Chez nous, le grand patron
s’appelle Paul.

Chez Lyreco, il n’est pas besoin de gravir des tours d’ivoire pour mettre les choses en route. De nombreux collègues sont aussi de véritables amis. Et si vous voulez discuter de quelque chose, vous le ferez généralement autour d’une tasse de café. Vous avez alors toutes les chances de rencontrer le grand patron, Paul, toujours occupé à chanter les louanges de son équipe de football favorite.

Pourquoi choisir entre travail ou plaisir?

Nous devons bien l’admettre : parfois, il y a beaucoup de travail chez Lyreco. Mais nous l’accomplissons d’autant mieux que nous prévoyons aussi des moments de plaisir : un après-midi consacré au curling, ou à faire des crêpes, ou à une session de yoga, ou à une petite fête… tous les prétextes sont bons pour souffler un peu.

(Presque) tout se trouve
entre vos mains.

Chez nous, c’est vous qui êtes le pilote de votre carrière. Les opportunités de progression sont bien présentes, mais c’est à vous de les saisir. Grâce à des programmes de formation interne, nous exploitons ce que vous possédez déjà : le talent. Et s’il vous arrive, dans ce processus, de connaître l’échec, nous continuerons à vous encourager aussi longtemps que vous en tirez les leçons.

Non pas comment vous faites mais
ce que vous faites.

Devenir leader du marché dans le Benelux, cela ne s’est pas fait tout seul. Au cours des décennies écoulées, nous avons travaillé d’arrache-pied pour en arriver où nous en sommes… et nous continuons. Chez nous, vous devez obtenir des résultats, nous le disons franchement. Mais nous vous offrons aussi le climat qui vous permet d’y parvenir. Si les choses peuvent s’améliorer encore, gagner encore en efficacité, vous vous ferez un plaisir de nous l’indiquer.

Le monde aussi est un poste de travail.

Chez nous, le développement durable n’est pas un slogan à la mode. Avec une bonne politique qui se déploie comme les nervures d’une feuille dans toute notre organisation, nous voulons marquer notre empreinte verte. Avec le programme Lyreco for education, nous investissons de plus en permanence des moyens financiers pour permettre à des enfants pauvres d’accéder à l’enseignement. Après tout, un bic, c’est fait pour que l’on puisse écrire.

Lyreco veut faire partie de
votre aventure !

Office & work solutions