11.000 produits, 1 priorité : décharger nos clients de tout souci sur leur lieu de travail

En tant que fournisseur global de fournitures et de services de bureau, nous simplifions la vie de nos clients. Un interlocuteur unique pour (presque) tous les besoins sur le lieu de travail, voilà ce que nous sommes. À côté de notre présence en ligne, nous restons très ancrés dans la réalité concrète : avec un représentant Lyreco en chair et en os, un soutien pour l’e-commerce et notre customer service, c’est toute une équipe qui est mise à la disposition de nos clients pour les aider à chaque étape de la procédure.

Parcours d’une commande

1. Marketing inspire

En suivant de près, avec les principaux fournisseurs, ce qui se vit sur le lieu de travail, nous savons mieux que personne comment faciliter la vie sur chaque type de poste de travail. L’inspiration de nos clients, c’est comme cela que cela commence.

2. Sales soutient

Nous trouvons important de ne pas réduire nos clients à des algorithmes. Grâce aux contacts personnels noués par nos représentants Lyreco, nous apprenons comment nous pouvons véritablement aider notre client.

3. La commande est placée

Via notre webshop très étendu et notre application très conviviale, nos clients ont accès à 11.000 produits en quelques clics.

4. L'orderpicker collecte

Une fois la commande effectuée, nos orderpickers se mettent immédiatement à l’œuvre pour honorer notre promesse : commandé aujourd’hui, livré demain.

5. Le chauffeur transporte et livre

Une fois que la commande a été organisée dans notre entrepôt, nos chauffeurs toujours souriants permettent d’approvisionner le client le plus rapidement possible.

6. La livraison est effectuée

Enfin, le moment suprême ! Au terme de tout ce parcours, la livraison parvient à bon port, et ce 24 heures seulement après la commande.

7. Customer Service apporte son aide

Pour notre service clientèle, aucune question, aucune remarque n’est malvenue lorsqu’un entretien téléphonique ou un e-mail permettent de trouver une solution.

8. Finance vérifie

Le client est-il satisfait ? Nous sommes satisfaits. Dans l’épicentre financier de Lyreco, on vérifie que les paiements sont correctement effectués. Nous voulons naturellement continuer à croître et investir. Pour y parvenir, nous pratiquons une gestion financière rigoureuse et nous prenons des décisions mûrement pesées.

Lyreco veut faire partie de votre aventure!

Office & work solutions